Lundi 7 juillet à 20h30.
En acoustique et éclairé à la bougie, No Mad propose une folk poétique intemporelle qui touche à nos émotions les plus enfouies. On vibre dans les harmoniques des chants, traversés par des forces qui rendent hommage à la nature, à la beauté des choses et des personnes. De courtes histoires prennent forme et des paysages se dessinent… Il en résulte un temps suspendu, à la fois doux et puissant, d’une rare intensité.
Avec plus de 20 ans d’existence et 6 albums, le groupe No Mad s’est enrichi de ses nombreuses expériences pour affirmer son identité et son univers singulier.
Fidèle à son inlassable curiosité et à son désir de franchir les esthétiques, le groupe a tout d’abord flirté entre le jazz et les musiques d’Eupope centrale avant de se frotter à la poésie en français en passant par un ciné-concert burlesque sur le film de Blake Edwards, The Party.
No Mad a créé Des Oiseaux la nuit en mars 2022, poursuivant sa collaboration avec Pierre Dodet pour les textes. Après un festival d’Avignon très réussi en juillet 2023 et une sortie d’album remarquée par la presse nationale et par TTTT Télérama, Des Oiseaux la nuit sillonne les routes de France depuis 3 ans et quelques 140 concerts.
À partir de 19h30, sous les tilleuls du Café des Inconnus, buvette avec assiettes champêtres et gourmandes tenue par Les Amis de la Galicière.
