Blog

Concert Roccassera

Dimanche 1er juillet 2018 à 18h00

concert gratuit organisé par l’AIDA dans le cadre des Allées chantent, un tour d’Isère en 80 concerts. Une initiative du Département de l’Isère.

Roccassera Quartet

Le Roccassera Quartet offre une musique instrumentale, raffinée et dansante, populaire et inclassable. elle séduit et fait voyager de la Méditerranée à l’Amérique latine en toute simplicité. invitation à la fête, les créations originales semblent familières. pleine se spontanéité et d’énergie, de virtuosité et d’improvisation, elles développent une force évocatrice et poétique qui transmet une joie communicative et obtient immédiatement l’adhésion du public. À découvrir pour le plaisir.

Roccassera Quartet :
Jean-Louis Ruf-Costanzo, mandoloncelle
Frédéric Viale, accordéon, bandonéon
Sergio Caputo, violon
Pascal Reva, batterie

Roccassera-Affiche

 

ROCASSERA_FLYER_A5_WEB

Jean-Louis Ruf-Costanzo est reconnu comme un des spécialistes du mandoloncelle, le cello de la mandoline. Il en joue notamment dans les groupes Melonious Quartet, Dona Bela, Pau i Treva et actuellement Roccassera Quartet. Il se produit aussi en solo. Il a composé un album de mandoloncelle solo ”Courant d’air ”, en 2014. Il a également créé plusieurs musiques originales pour des pièces de théâtre, notamment pour le Théâtre National de Nice sur une commande de sa directrice Irina Brook, en 2016.

Jean-Louis Ruf-Costanzo

Cet article a 0 Commentaires

Laisser un commentaire